Ils ne sont plus que quatre à franchir la dernière étape. Quatre Secretistes qui se sont battus jusqu’au bout pour accéder à la finale et ainsi tenter leur chance pour décrocher le titre du gagnant de cette saison. Or, seule une personne parmi Audrey, Nadège, Julien et Yoann pourra voir son rêve se réaliser en décrochant les 150 000 euros mis en jeu. Qui sera donc l’heureux élu de cette édition ? Nous le saurons ce vendredi, mais bien avant, découvrons qui a plus de chance de réaliser son rêve.

Nadège, l’idole du public !

Eh oui, la belle Suissesse n’a pas cessé d’impressionner ses fans dés le début de son aventure dans la Maison des Secrets. Bien qu’elle fût la dernière à accéder à l’aventure, Nadège s’est consacrée corps et âme pour arriver à la finale. Mise à part les souffrances qu’elle avait subit à cause de Thomas, l’élu de son cœur, la belle blonde a su démontrer aux autres qu’elle mérite bel et bien le titre de cette saison. Raison pour laquelle elle fait tout son possible et même plus pour le décrocher.

Audrey n’est pas prête à renoncer à la victoire !

Bien qu’elle ait eu beaucoup de difficultés d’intégration au début de l’aventure, Audrey a su marquer sa présence dans la Maison des Secrets doucement, mais sûrement. En effet, la jolie danseuse a fourni de remarquables efforts pour arriver à l’étape finale de l’aventure. Raison pour laquelle nombre de personne la considère en tant que rivale majeure de Nadège. Car si cette dernière triomphe toujours au niveau des votes, Audrey, n’a toujours pas dit son dernier mot !

Les deux finalistes masculins demeurent mystérieux !

Côté garçons, les estimations restent toujours faibles et ne font pas allusion à quelque chose de positif. Car si les filles sont déjà passées nombre de fois par le sas et ont manifesté haut et fort leur popularité, les garçons, eux, sont plutôt mystérieux de ce côté vu qu’ils ne se sont pas beaucoup exposés au risque, raison pour laquelle il serait difficile d’envisager lequel des deux pourrait être le gagnant de cette saison.

Or, une chose est sûre c’est que Julien s’en sort tout de même bien par rapport à son rival vu que ce dernier était prétentieux et n’avait pas fait preuve de loyauté contrairement à Julien qui a su mener le jeu jusqu’à la fin.

Maintenant, après avoir bien connu tous les finalistes, qui selon vous mérite de gagner cette année ? Quelque soit votre réponse, ne tardez pas à voter pour votre candidat préféré avant qu’il ne soit trop tard !

Sondage et Estimation Secret Story 6 – (2012)

Depuis l’annonce des noms des quatre finalistes de cette saison, les estimations de vote donnent à l’unanimité Nadège comme la grande gagnante de cette saison. Selon les derniers chiffres avancés par secretstory-estimations et selon le 26ème sondage effectué à ce jour, Nadège est toujours en tête de liste avec 74% sur un total de 138 623 votes qui ont été relevés jusqu’au jour d’aujourd’hui. Elle bat haut la main les autres locataires de la maison des secrets puisque le deuxième candidat « Julien » reste bien derrière avec 11% des votes, suivi de « Audrey » avec 8% des voix et en dernière position Yoann avec 7% des voix.